Recrutement !

20 mars 2017 - 10:53

Cher(e)s ami(e)s pongistes,

Le TT Beuvry-la-fôret est à la recherche de joueurs 12-13-14-15-16 dans le but de renforcer ses deux premières équipes.
L'équipe première joue actuellement en Régionale 4. L'objectif est d'être en R2 en moins de deux ans.
Pour cela, nous mettons les meilleures conditions à votre disposition :
- Une salle spécifique TT entièrement neuve, conçue pour recevoir l'échauffement des Championnats de France 2015 qui s'est déroulé au Pévèle Arena
- Des entrainements dirigés et des stages intensifs réalisés par un entraineur diplômé ayant évolué en Nationale 2
- La grande motivation et l'investissement des joueurs et des membres du bureau pour faire avancer ce projet.
- Et une ambiance conviviale et familiale autour d'un pot à la fin de chaque séance !
Donc si vous êtes à la recherche d'un club sympa, dynamique et ambitieux, et que vous voulez faire partie de notre projet, le TTB vous accueillera avec plaisir !
Contactez-nous pour faire un essai à l'entrainement !

Bien évidemment, nous sommes prêts à accueillir tous les joueurs motivés, quels que soient leurs niveaux D1, D2, D3.

Pongistiquement,