28 mai 2016 à 20:17

Résumé de l'Ag du 27 mai

Ce   Vendredi 27 mai 2016 a eu lieu l'assemblée générale du TTB réunissant de nombreux membres du club ainsi que le maire de Beuvry-la-foret. Elle fut présidée par Richard Envain , assisté par Olivier Couvez , en sa qualité de secrétaire . Après avoir remercié les personnes présentes, il laissa la parole à Jannick Berger, entraîneur, qui a tout d'abord remercié Olivier Devienne. Pour l'avoir aidé ainsi que Laurent Aubursin, il a ensuite parlé des résultats de ses deux équipes jeunes qui finissent toutes les deux 4 éme cette saison.  Le bureau à aussi remercié Ludivine Szmalc et Patrick Tailleu pour avoir assuré les TAP/NAP durant toute l'année. Eric Martel a pris la parole pour exprimer sa joie et a souligné que le club a fait le bon choix en misant sur la jeunesse : il a annoncé les "remarquables" progressions des jeunes puis à conclut en affirmant que "les objectifs ont été atteints cette saison" avec la montée de 3 équipes : 1 montée en R4 1 montée en D1 et 1 montée en D2, pour aucune descente sur les 7 équipes engagées. Wilfried Vandamme nous a fait un compte rendu des finances et nous à exposé les prévisions de l'année prochaine, avec le passage aux balles plastiques qui aura pour effet un rehaussement du tarif des licences. Richard Envain a repris la parole pour ajouter la venue d'un nouvel entraîneur, Stéphane, qui a, pour challenge de faire progresser le club afin qu'il puisse retrouver un niveau de régional. Concernant le bureau, Christophe Graveline. a souhaité démissionné, Aurélien Warmoes. a demandé d'intégrer le bureau ce qui est maintenant fait ! Ensuite Richard Envain  annonça qu'il reste dans le bureau mais n'assurera plus le statut de Président. Les fonctions des personnes faisant partie du bureau seront donc décidé dans une réunion interne.

Finalement M le maire ajouta que le club emprunte une bonne voix en misant sur la jeunesse et exprima son ambition pour le futur.

vos serviteurs

Romain,JB