Visite d'un numéroté Français

8 septembre 2011 - 17:50

En l'absence de notre entraineur habituel

Le club a demandé à M. Laurent Michel de venir faire une séance d'entrainement avec les jeunes, ce qu'il a fait avec gentillesse comme à son habitude.

Tout les jeunes furent ravi d'avoir devant eux un joueur numéroté Français (N°881). Ses Leçons techniques ont été écoutés avec beaucoup d'intérêts par tout ces joueurs.

Ils furent tous, les un après les autres, demandeurs de conseils.

A la fin, Laurent se déclara surpris de voir des jeunes avec un si grand potentiel dans un petit club comme le notre.

Il félicita le travail de l'entraineur, qui comme déjà dit ne pouvait être présent. Nous ne manquerons pas de le lui relater.

Le club remercie grandement ce joueur, Laurent Michel, d'avoir permis à tous ces jeunes de voir un athlète de haut niveau et si le cœur lui en dit il sera le bienvenu pour un prochain entrainement.